BrowserGPT

BrowserGPT

Découvrez l'assistant ChatGPT tout-en-un le plus puissant pour le Web.

Vérifiez le BrowserGPT
Vérifiez l'extension Chrome HIX.AI
Productivité
Google Doc

Tapez // pour bénéficier de notre assistance IA lorsque vous écrivez sur Google Docs.

Gmail

Tapez // créez des e-mails convaincants et des réponses personnalisées.

Barre latérale

Découvrez une alternative plus puissante à la barre latérale Bing pour Chrome.

Moteur de recherche

Trouvez les réponses complètes de HIX.AI parmi les résultats de recherche typiques.

Barre de recherche rapide

Sélectionnez n'importe quel texte en ligne à traduire, réécrire, résumer, etc.

Réseaux sociaux
Twitter

Tapez // pour rédiger des messages Twitter concis mais puissants sur cette tendance.

Instagram

Tapez // pour créer des légendes attrayantes pour vos publications Instagram.

Facebook

Tapez // pour rédiger des publications Facebook interactives qui engagent votre communauté.

Quora

Tapez // pour fournir des réponses précieuses et votées positivement sur Quora.

Reddit

Tapez // pour créer des publications Reddit qui trouvent un écho auprès de communautés spécifiques.

YouTube

Résumez de longues vidéos YouTube en un seul clic.

Outils
img

GPT-4 : un modèle linguistique de pointe développé par OpenAI

GPT-4 est le dernier modèle de langage développé par OpenAI et lancé le 14 mars 2023. Vous pouvez générer du texte, rédiger des contenus créatifs et attrayants, et obtenir des réponses à toutes vos questions plus rapidement que jamais.

Que vous souhaitiez créer un site web, faire de la comptabilité pour votre entreprise, discuter de projets commerciaux ou obtenir une recette unique en interprétant les images du contenu de votre réfrigérateur, tout est possible. Le GPT-4 possède plus de capacités humaines que jamais.

En quoi un Chatbot utilisant GPT-4 diffère-t-il de ChatGPT ?

Lorsque vous comparez GPT-4 et GPT-3/3.5, on peut penser qu'ils ont des fonctionnalités similaires. Mais GPT-4 a été formé sur une quantité massive de données récentes, de sorte qu'il dispose de capacités étendues pour répondre à davantage de questions de manière plus détaillée.

De plus, un chatbot utilisant GPT-4 peut répondre à vos questions avec plus de précision que GPT-3.5, et il est moins susceptible de fabriquer des informations dans ses réponses. Autre avantage : vous pouvez désormais saisir jusqu'à 25 000 mots dans GPT-4, soit six fois plus que dans ChatGPT.

Voici ce que GPT-4 peut faire

Les nombreuses données de GPT-4 en font un chatbot plus robuste, plus impartial et plus intelligent. La technologie est plus collaborative et plus fiable que son prédécesseur, car elle s'appuie sur un ensemble de données plus vaste. Voici ses capacités, en bref :

Il répond à vos questions avec précision : GPT-4 est doté d'une précision optimisée, comme si vous obteniez l'avis d'un expert sur le sujet dont vous discutez. Il est également capable de comprendre plusieurs langues, de saisir différentes invites et de répondre instantanément à vos questions.

Obtenez des résultats de niveau humain sur des sujets complexes :Vous pouvez désormais générer des réponses de niveau humain à des questions complexes dans des domaines tels que le droit, les sciences et les mathématiques. Les réponses sont généralement factuelles, comme si elles avaient été créées par des experts humains dans ces domaines.

Compatible avec la saisie d'images : L'une des caractéristiques les plus intéressantes de GPT-4 est qu'il traite vos images comme des invites. Il peut comprendre votre image comme une information et vous renvoyer une réponse. Par exemple, si vous saisissez une image de différents articles de bricolage et que vous lui demandez ce que vous pouvez en faire, il vous présentera différentes options et instructions comme s'il s'agissait d'un professeur d'art.

Cas d'utilisation du GPT-4

Étudiants

Vous pouvez utiliser GPT-4 pour vos recherches, vos projets de rédaction ou même pour apprendre des sujets complexes dans un langage simple et à l'aide d'exemples. C'est un peu comme si vous aviez un tuteur 24h/7j, qui connaît le sujet sur le bout des doigts.

Développeurs

Le codage est un travail complexe. Parfois, il peut être difficile de trouver un bogue ou de tester un morceau de code complexe. GPT-4 peut lire entre les lignes lorsqu'il s'agit de langages de codage et voir ce que les yeux humains ne pourraient pas voir.

Vous pouvez l'utiliser pour générer du code, tester, concevoir ou trouver le bogue indétectable dans vos codes afin de créer de meilleurs produits numériques.

Rédacteurs

Que vous soyez à la recherche d'un sujet pour votre prochain article de blog ou que vous ayez besoin d'aide pour relire un mur de mots colossal, GPT-4 peut vous aider. Il aidera les rédacteurs à développer des concepts, à créer des plans et à réviser du contenu. Le syndrome de la page blanche n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Les spécialistes du marketing

De la création de contenu aux tests A/B, les spécialistes du marketing ont eux aussi de nombreuses possibilités d'utilisation de GPT-4. Cet outil peut vous aider à réaliser des études de marché, à optimiser vos campagnes, à rédiger des textes publicitaires, à créer des profils d'avatars de clients, et bien plus encore.

Utilisez GPT-4 dès aujourd'hui. Voici comment :

Il y a plusieurs façons de goûter à la puissance de GPT-4 :

Connectez-vous à GPT-4 API

Une façon de l'essayer est d'intégrer GPT-4 dans votre programme à l'aide de API GPT-4. Avec cette méthode, vous pouvez profiter de la commodité sur votre propre plateforme. La création de textes, l'obtention de réponses et la traduction de différentes langues deviennent un jeu d'enfant.

ChatGPT Plus d'OpenAI

Vous pouvez profiter de GPT-4 via l'abonnement payant à ChatGPT Plus offert par OpenAI. Il vous suffit de vous connecter à ChatGPT et de mettre votre compte à jour. Vous aurez alors accès à la version GPT avancée avec une connexion plus fluide.

GPT-4 sur HIX.AI

GPT-4 est disponible sur HIX.AI, une plateforme technologique sûre et sécurisée qui offre un accès facile aux fonctionnalités de GPT-4. Si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas utiliser la méthode officielle d'accès à GPT-4, ou si vous voulez l'essayer gratuitement, HIX.AI est votre sauveur.

Pourquoi HIX.AI est un meilleur choix pour GPT-4

Aucune inscription n'est nécessaire

Vous n'avez pas besoin de vous connecter à votre compte ou de créer un compte pour utiliser le GPT-4. Mais n'oubliez pas que l'utilisation sans inscription est limitée.

Essai gratuit

L'essai de GPT-4 sur HIX.AI est gratuit. Vous n'avez pas besoin de dépenser un centime pour essayer cette technologie étonnante. Allez-y, explorez les capacités de cette technologie et voyez si le chatbot vous convient.

Une connexion fiable

GPT-4 sur HIX.AI dispose d'une connexion stable et régulière pour garantir des résultats faciles et continus. Un grand merci à l'hébergement du chatbot sur un serveur fiable pour avoir rendu cela possible.

Curieux d'en savoir plus sur ChatGPT et GPT-4 ? Lisez ces ressources

Depuis son lancement, ChatGPT est en pleine effervescence. Vous pouvez lire ces ressources pour en savoir plus sur ses capacités.

FAQ

  • GPT-4 peut-il traiter des requêtes en plusieurs langues ?

    Oui, GPT-4 peut traiter des requêtes dans différentes langues. Les principales langues prises en charge sont l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, le chinois, le japonais, le coréen, le portugais et le russe.

  • GPT-4 peut-il produire des images ?

    Non, pour l'instant, GPT-4 ne produit pas d'images. Il existe une version de GPT-4, selon les rumeurs, qui peut produire des images en sortie, mais elle n'est pas disponible publiquement pour l'instant. Elle permet toutefois de saisir des images.

  • Y a-t-il une limite d'utilisation pour GPT-4 sur HIX.AI ?

    GPT-4 sur HIX.AI est proposé avec un plan gratuit et des options de mots limitées. Cependant, si vous souhaitez augmenter votre limite, vous devez opter pour le plan premium, qui est également abordable.

  • Y a-t-il des restrictions pour GPT-4 ?

    Ce modèle linguistique comporte certaines restrictions. Tout d'abord, l'utilisation de GPT-4 n'est pas gratuite. Et même s'il s'agit d'un modèle linguistique solide, il peut arriver qu'il ne donne pas de réponses exactes ou complètes à 100 % dans de nombreux domaines.

BrowserGPT

BrowserGPT

Explore the most powerful, all-in-one ChatGPT copilot for the web.

Check BrowserGPT
Check HIX.AI Chrome Extension
Productivity
Google Doc

Type // to enjoy our AI assistance as you write on Google Docs.

Gmail

Type // craft compelling emails and personalized replies.

Sidebar

Explore a more powerful Bing sidebar alternative for Chrome.

Search Engine

Find HIX.AI's comprehensive responses among typical search results.

Quick Lookup Bar

Select any text online to translate, rewrite, summarize, etc.

Social Media
Twitter

Type // to compose concise yet powerful Twitter posts that trend.

Instagram

Type // to create engaging captions for your Instagram posts.

Facebook

Type // to draft interactive Facebook posts that engage your community.

Quora

Type // to provide valuable, upvoted answers on Quora.

Reddit

Type // to craft Reddit posts that resonate with specific communities.

YouTube

Summarize long YouTube videos with one click.

Tools
background img

GPT-4: Cutting-Edge Language Model From OpenAI

GPT-4 is the latest language model developed by OpenAI and launched on 14 March 2023. You can generate text, write creative and engaging content, and get answers to all your queries faster than ever.

Whether you want to create a website, do some accounting for your firm, discuss business ventures, or get a unique recipe made by interpreting images of your refrigerator contents, it's all available. GPT-4 has more human-like capabilities than ever before.

How Does A GPT-4 Powered Chatbot Differ From ChatGPT?

When comparing GPT-4 and GPT-3/3.5, you may think they have similar functionality. But GPT-4 has been trained on a massive amount of the latest data, so it has extended capacities to answer more questions in more detail.

What's more, a chatbot powered by GPT-4 can answer your questions more accurately than GPT-3.5, less likely to fabricate information in their responses. Another extra bonus is that you can now give an input of up to 25,000 words in GPT-4, six times more than what you could in ChatGPT.

Here's What GPT-4 Can Do

GPT-4's extensive data makes it a more robust, bias-free, and intelligent chatbot. The tech is more collaborative and reliable than its predecessor due to it drawing from a wider dataset. Its capabilities, at a glance:

Answer Your Queries Accurately: GPT-4 comes with optimized accuracy, as if you're getting insight from an expert on the topic you're discussing. It can also understand multiple languages and comprehend different prompts and respond to your queries instantly.

Perform Human-Level Results On Complex Subjects: You can now generate human-level answers to complex questions from fields like law, science, and mathematics. The answers are generally factual, like they were created by human experts in those fields.

Image Input Compatible: One of the most exciting features of GPT-4 is that it processes your images as prompts. It can understand your image as information to return an answer. For instance, input an image of different craft items and ask about the craftwork you can make with them — it'll present different options and instructions as if it were an art teacher.

Use Cases of GPT-4

Students

You can use GPT-4 for research, writing projects, or even for learning complex topics in easy language and with examples. It's almost like having a tutor 24x7 with you who knows the topic like the back of their hand.

Developers

Coding is a complex job. Sometimes, it can become hard to find a bug or test a complex piece of code. Thanks to GPT-4, it can read between the lines when it comes to coding languages and see what human eyes easily couldn't.

You can use it for generating code, testing, designing, or finding that undetectable bug in your codes to create better digital products.

Writers

Whether you're drawing blanks for your next blog post topic or need help proofreading a colossal wall of words, GPT-4 can help. It'll assist writers in developing concepts, creating outlines, and revising content. It makes writer's block a thing of the past.

Marketers

From content creation to A/B testing ideas, marketers, too, have many use cases with GPT-4. The tool can help you do market research, optimize your campaigns, write ad copies, create customer avatar profiles, and much more.

Use GPT-4 Today. Here's How:

There are several ways you can get a taste of the power of GPT-4:

Plug Into GPT-4 API

One way to try it is to integrate GPT-4 into your program using the GPT-4 API. With this method you can enjoy the convenience on your own platform. Creating text, getting answers, and translating various languages becomes hassle-free GPT-4.

OpenAI's ChatGPT Plus

You can enjoy GPT-4 through the ChatGPT Plus paid subscription offered by OpenAI.Simply log into ChatGPT and upgrade your account. Then you'll have access to the advanced GPT version with a smoother connection.

GPT-4 on HIX.AI

GPT-4 is available on HIX.AI, a safe and secure tech platform that provides easy access to the GPT-4 features. If for some reason you can use the official way to access GPT-4, or you want to try it for free, this is your savior.

Why HIX.AI is a Better Choice For GPT-4

No Login Is Needed

You don't need to log in or set up an account to use the GPT-4. But remember, there's a cap on usage without needing a login.

Free To Try

GPT-4 on HIX.AI is free to try. You don't need to spend a dime to try out this amazing tech. So go ahead, explore the capabilities of this tech, and see whether the chatbot is suitable for you.

Reliable Connection

GPT-4 on HIX.AI has a steady and consistent connection to ensure easy and continuous results. A big thanks to the chatbot's hosting on a reliable server for making it possible.

Curious To Know More About ChatGPT and GPT-4? Read These Resources

Since its launch, ChatGPT has been on fire. You can read these resources to know more about its capabilities.

FAQs

  • Can GPT-4 handle queries in several languages?

    Yes, GPT-4 can handle queries in different languages. Some major languages it supports are English, French, German, Spanish, Chinese, Japanese, Korean, Portuguese, and Russian.

  • Can GPT-4 produce images?

    No, as of now, GPT-4 doesn't output images. There's a rumored version of GPT-4 that can give images in output, but it's publicly unavailable at the moment. It does allow you to input images, however.

  • Is there a usage cap on the GPT-4 on HIX.AI?

    GPT-4 on HIX.AI comes with a free plan with limited word options. However, if you want to increase your limit, you have to go with their premium plan, which is affordable too.

  • Are there any restrictions on GPT-4?

    This language model has some restrictions. First, GPT-4 is not free to use. And even though it is a strong language model, there may be some instances where it fails to give 100% accurate or comprehensive answers in a lot of fields.