BrowserGPT

BrowserGPT

Découvrez l'assistant ChatGPT tout-en-un le plus puissant pour le Web.

Vérifiez le BrowserGPT
Vérifiez l'extension Chrome HIX.AI
Productivité
Google Doc

Tapez // pour bénéficier de notre assistance IA lorsque vous écrivez sur Google Docs.

Gmail

Tapez // créez des e-mails convaincants et des réponses personnalisées.

Barre latérale

Découvrez une alternative plus puissante à la barre latérale Bing pour Chrome.

Moteur de recherche

Trouvez les réponses complètes de HIX.AI parmi les résultats de recherche typiques.

Barre de recherche rapide

Sélectionnez n'importe quel texte en ligne à traduire, réécrire, résumer, etc.

Réseaux sociaux
Twitter

Tapez // pour rédiger des messages Twitter concis mais puissants sur cette tendance.

Instagram

Tapez // pour créer des légendes attrayantes pour vos publications Instagram.

Facebook

Tapez // pour rédiger des publications Facebook interactives qui engagent votre communauté.

Quora

Tapez // pour fournir des réponses précieuses et votées positivement sur Quora.

Reddit

Tapez // pour créer des publications Reddit qui trouvent un écho auprès de communautés spécifiques.

YouTube

Résumez de longues vidéos YouTube en un seul clic.

Outils
Maison > ChatGPT > Connexion GPT-4 : Comment se connecter gratuitement à ChatGPT

Connexion GPT-4 : Comment se connecter gratuitement à ChatGPT

Avec des millions d'utilisateurs mensuels qui découvrent comment faire en sorte que ChatGPT -4 fasse leurs enchères, il n'est pas étonnant que le chatbot soit l'un des outils les plus populaires d'Internet. Mais une mauvaise surprise attend tous ceux qui se demandaient si ChatGPT -4 est gratuit. Dès que le nom du framework pour le chat IA en ligne a reçu « 4 », le service est devenu dépendant des abonnements.

La question est maintenant de savoir quand GPT-4 sera gratuit, mais la réponse n’est pas claire. Heureusement, vous n'avez pas besoin de vous demander comment vous connecter gratuitement à GPT-4 : diverses alternatives et services tiers ont déjà résolu ce problème. Explorons les options qui vous donneront un accès gratuit à ChatGPT -4 dès aujourd'hui.

Essayez GPT-4 sans vous connecter immédiatement

Vous ne voulez pas passer du temps à vous soucier de l'obtention d'un compte OpanAI et de la configuration ? Nous vous soutenons. Essayez GPT-4 instantanément sans vous connecter maintenant par le bas !

Comment utiliser ChatGPT -4 gratuitement avec des services tiers

La réponse la plus simple à la question « Comment puis-je obtenir ChatGPT -4 sans acheter d'abonnement ? » est : via des services tiers. Ces services vous permettent d'utiliser GPT-4 dans leurs cadres en intégrant ChatGPT -4 en dehors du site ChatGPT actuel.

Cependant, il convient de noter que tous les outils que nous recommandons ici ne vous offrent pas un accès gratuit à ChatGPT -4. Certains vous donneront l'opportunité d'essayer la technologie GPT-4 en dehors de ChatGPT , tandis que d'autres donneront accès au chatbot lui-même.

Comment utiliser ChatGPT -4 avec Bing

bing

Si votre question est « ChatGPT -4 est-il disponible via Bing ? » la réponse est : pas exactement. Mais si vous vous demandez où utiliser GPT-4 sans compte OpenAI, Bing +AI&showconv=1" target="_blank" rel="nofollow noopener"> Bing sera l'endroit idéal pour cela. Comment ? Bing L'IA est déjà équipée d'un modèle GPT-4 . En d'autres termes, c'est comment obtenir ChatGPT -4 sans ChatGPT .

Le problème avec Bing (et la raison pour laquelle il ne s'agit pas d'un substitut gratuit complet ChatGPT -4) est sa fonction principalement de moteur de recherche plutôt que de chatbot. Bing exploitera son IA pour vous offrir de meilleurs résultats de recherche et vous assister en tant que service GPT gratuit.

Comment utiliser ChatGPT -4 avec perplexité

perplexité

Semblable au Bing mentionné précédemment, Perplexity répond à la question de « Comment accéder GPT-4 » avec la même réponse : via un moteur de recherche. Moins connu que Google ou Bing , Perplexity aide les utilisateurs à effectuer des recherches sur Internet avec l'aide de l'IA moderne. Également similaire au service mentionné, Perplexity n'est pas une alternative gratuite à part entière ChatGPT -4, mais précisément ce qui est indiqué sur la boîte : un moteur de recherche compatible avec l'IA.

La technologie GPT-4 utilisée dans Perplexity n'a qu'un seul objectif : obtenir des résultats de recherche plus précis et des informations supplémentaires. Avec Perplexity, vous libérerez tout le potentiel d’Internet en tant que base de connaissances universelle.

Comment utiliser ChatGPT -4 avec Merlin

merlin

Plutôt qu'une application ou un site Web, Merlin est une extension pour Google Chrome et Edge avec une fonctionnalité GPT-4 gratuite. Il s'intégrera complètement à votre navigateur, vous offrant une solution instantanée pour obtenir GPT-4 gratuitement.

Merlin est disponible dans tout votre navigateur avec l'icône épinglée ou un raccourci clavier pratique. Mais GPT-4 est-il gratuit avec cette extension ? Pas précisément. Vous pouvez obtenir 50 requêtes GPT-4 gratuites avec Merlin, mais ceux qui connaissent l'astuce se demanderont à juste titre « Comment utiliser GPT-4 gratuitement avec seulement 50 requêtes ? Pourquoi? GPT-4 (gratuit ou non) utilise 10 requêtes à chaque fois, ce qui signifie que vous ne pourrez utiliser GPT-4 de Merlin gratuitement que cinq fois.

Comment accéder ChatGPT -4 avec ForeFront

premier plan

Avec ForeFront , nous arrivons à la première véritable réponse à la question « Comment obtenir ChatGPT sans payer ». Il ne s'agit pas d'un moteur de recherche alimenté par l'IA ni d'une application qui vous permet d'essayer GPT-4 un nombre limité de fois. Au lieu de cela, ForeFront est un véritable chatbot avec GPT-4 . Et si vous demandez « GPT-4 sera-t-il gratuit avec ForeFront ? », la réponse est oui.

Pour utiliser ForeFront, il vous suffit d'ouvrir un compte, après quoi vous pourrez explorer toute la puissance de GPT-4 . Les utilisateurs peuvent soumettre un nombre illimité de requêtes sans nombre maximum de mots. L'inconvénient est que ForeFront peut être à la traîne car il a parfois du mal à couvrir l'énorme quantité de trafic qu'il reçoit.

Comment utiliser ChatGPT -4 gratuitement avec Ora

ora

Ora est une autre réponse pour tous ceux qui se demandent « Où puis-je utiliser ChatGPT -4 gratuitement ? » Et encore une fois, nous ne parlons pas ici d’un chatbot alternatif. Ora est une plate-forme de création d'applications dotée d'une interface de discussion. Et si vous souhaitez savoir si ChatGPT -4 est disponible sur cette plateforme, vous serez ravi d'apprendre que c'est le cas.

Mieux encore, la réponse sera la même si vous demandez si GPT-4 sera gratuit – Ora ne facture pas un centime. Pourtant, cela ne signifie pas que vous pourrez plonger dans ChatGPT -4 via cette plate-forme sans limitations. En raison de la forte demande, cette plateforme a dû être limitée à seulement cinq messages quotidiens par utilisateur.

Essayez GPT gratuitement avec HIX Chat

hixai

Au lieu de demander quand GPT-4 sera gratuit, vous pouvez essayer GPT-3.5 gratuitement avec HIX Chat . Gratuit, facilement accessible, HIX Chat explique précisément comment utiliser une version légèrement plus ancienne de GPT-4 sans les limitations et frais d'abonnement actuels imposés au chatbot. GPT-4 est également disponible avec un forfait payant plus rentable que ChatGPT Plus.

HIX Chat peut répondre à toutes les requêtes, que ce soit via une saisie de texte ou de PDF, répondre en fonction de pages Web et de vidéos YouTube et vous fournir les dernières informations en accédant à Internet en temps réel.

hixai2

Mieux encore, HIX Chat est disponible gratuitement sous forme d'extension Chrome ou Edge et sous forme d'application Web. Et vous pouvez le voir en action dès maintenant : explorez HIX Chat gratuitement, sans aucune connexion requise , dès aujourd'hui.

Articles Similaires

Voir plus
  • Connexion ChatGPT : Comment ça marche

    Quel est le processus de connexion ou d'inscription ChatGPT ? Continuez à lire - Notre guide détaillé sur les conditions de connexion à ChatGPT vous dira tout ce que vous devez savoir.

  • Comment accéder ChatGPT sans connexion

    Vous vous demandez comment accéder ChatGPT sans connexion ? Cherchez pas plus loin. Voici des façons d'utiliser le chatbot sans compte ChatGPT ni inscription.

  • Combien coûte Chat GPT 4 ?

    Vous vous demandez combien coûte Chat GPT 4 ? Lisez ce guide pour en savoir plus sur le prix ChatGPT 4 et les alternatives que vous pourriez explorer.

  • Qu'est-ce que GPT-4 et comment l'utiliser ?

    Apprendre ce qu'est GPT-4 et comment l'utiliser pour créer de nouvelles possibilités de création de contenu. Découvrez comment accéder GPT-4 et plus encore à ses alternatives les plus puissantes.

English

HIX AI Writer
ArticleGPT
BrowserGPT
Tools
Pricing
Home > ChatGPT > GPT-4 Login: How to Log In to ChatGPT for Free

GPT-4 Login: How to Log In to ChatGPT for Free

Nicole Willing
Written by
Nicole WillingProfessional Tech Writer
Updated on:Dec 26, 2023

With millions of monthly users figuring out how to get ChatGPT-4 to do their bidding, it’s no wonder that the chatbot is one of the internet’s most popular tools. But an unpleasant surprise awaits all who were wondering if ChatGPT-4 is free. As soon as the framework for online AI chat got “4” in the name, the service became dependent on subscriptions.

The question now is when will GPT-4 be free, but the answer is unclear. Fortunately, you don’t need to ponder how to log in to GPT-4 for free – various alternatives and third-party services have worked that out already. Let’s explore the options that will give you free access to ChatGPT-4 today.

Try GPT-4 Without Login Right Away

Don't want to spend time going through all the hassles of getting an OpanAI account and setting things up? We got your back. Try GPT-4 instantly without logging in right now from below!

How to Use ChatGPT-4 for Free With Third-Party Services

The easiest answer to the question of “How do I get ChatGPT-4 without buying a subscription?” is: through third-party services. These services allow you to use GPT-4 within their frameworks by integrating ChatGPT-4 outside of the actual ChatGPT site.

However, it’s worth noting that not all of the tools we recommend here give you free ChatGPT-4 access. Some will give you an opportunity to try the GPT-4 tech outside of ChatGPT, while others will provide access to the actual chatbot.

How to Use ChatGPT-4 With Bing

bing

If your question is “Is ChatGPT-4 available through Bing?” the answer is: not exactly. But if you’re wondering where to use GPT-4 without an account for OpenAI, Bing will be the place for just that. How? Bing’s AI is already equipped with a GPT-4 model. In other words, it’s how to get ChatGPT-4 without ChatGPT.

The issue with Bing (and the reason it’s not a complete ChatGPT-4 free substitute) is its function mainly as a search engine rather than a chatbot. Bing will leverage its AI to give you better search results and assist you as a free GPT service.

How to Use ChatGPT-4 With Perplexity

perplexity

Similar to the previously mentioned Bing, Perplexity addresses the question of “How to access GPT-4” with the same answer: via a search engine. Less renowned than Google or Bing, Perplexity helps users search the internet with the assistance of modern AI. Also similar to the mentioned service, Perplexity isn’t a fully fledged ChatGPT-4 free alternative but precisely what it says on the box: an AI-enabled search engine.

The GPT-4 tech used in Perplexity serves a single purpose: to get more accurate search results and additional info. With Perplexity, you’ll unlock the full potential of the internet as a universal knowledge base.

How to Use ChatGPT-4 With Merlin

merlin

Rather than an app or website, Merlin is an extension for Google Chrome and Edge with free GPT-4 functionality. It will integrate completely with your browser, giving you an instant solution for how to get GPT-4 for free.

Merlin is available throughout your browser with either the pinned icon or a handy keyboard shortcut. But is GPT-4 free with this extension? Not precisely. You can get 50 free GPT-4 queries with Merlin, but those who know the trick will rightfully ask “How do I use GPT-4 without charge with only 50 queries?” Why? GPT-4 (free or otherwise) uses 10 queries for each go, which means you’ll actually get to use Merlin’s GPT-4 free only five times.

How to Access ChatGPT-4 With ForeFront

forefront

With ForeFront, we arrive at the first genuine answer to “How to get ChatGPT without paying.” This isn’t an AI-powered search engine or an app that allows you to try GPT-4 a limited number of times. Instead, ForeFront is a true chatbot with GPT-4. And if you’re asking "will GPT-4 be free with ForeFront?", the answer is yes.

To use ForeFront, you’ll only need to open an account, after which you can proceed to explore the full power of GPT-4. Users can submit unlimited queries with no maximum word count. The downsides are that ForeFront can be laggy because it sometimes struggles to cover the massive amount of traffic it receives.

How to Use ChatGPT-4 for Free With Ora

ora

Ora is another answer for all those wondering “Where can I use ChatGPT-4 for free?” And again, we’re not talking about an alternative chatbot here. Ora is an app-building platform that does come with a chat interface. And if you want to know if ChatGPT-4 is available on this platform, you’ll be pleased to learn that it is.

Better yet, the answer will be the same if you ask will GPT-4 be free – Ora doesn’t charge a dime. Yet, that doesn’t mean you’ll be able to dive into ChatGPT-4 through this platform without limitations. Owing to high demand, this platform had to be limited to only five daily messages per user.

Try GPT for Free With HIX Chat

hixai

Instead of asking when GPT-4 will be free, you can try GPT-3.5 for free with HIX Chat. Free, easily accessible, HIX Chat is precisely how to use a slightly older version of GPT-4 without the current limitations and subscription fees imposed on the chatbot. GPT-4 is also available with a more cost-effective paid plan than ChatGPT Plus.

HIX Chat can answer any queries, whether through text or PDF input, respond based on web pages and YouTube videos, and give you the latest info by tapping into the internet in real time.

hixai2

Best of all, HIX Chat is available for free as a Chrome or Edge extension and as a web app. And you can see it in action right now – explore HIX Chat for free, without any login required, today.

Related Posts

View More