BrowserGPT

BrowserGPT

Découvrez l'assistant ChatGPT tout-en-un le plus puissant pour le Web.

Vérifiez le BrowserGPT
Vérifiez l'extension Chrome HIX.AI
Productivité
Google Doc

Tapez // pour bénéficier de notre assistance IA lorsque vous écrivez sur Google Docs.

Gmail

Tapez // créez des e-mails convaincants et des réponses personnalisées.

Barre latérale

Découvrez une alternative plus puissante à la barre latérale Bing pour Chrome.

Moteur de recherche

Trouvez les réponses complètes de HIX.AI parmi les résultats de recherche typiques.

Barre de recherche rapide

Sélectionnez n'importe quel texte en ligne à traduire, réécrire, résumer, etc.

Réseaux sociaux
Twitter

Tapez // pour rédiger des messages Twitter concis mais puissants sur cette tendance.

Instagram

Tapez // pour créer des légendes attrayantes pour vos publications Instagram.

Facebook

Tapez // pour rédiger des publications Facebook interactives qui engagent votre communauté.

Quora

Tapez // pour fournir des réponses précieuses et votées positivement sur Quora.

Reddit

Tapez // pour créer des publications Reddit qui trouvent un écho auprès de communautés spécifiques.

YouTube

Résumez de longues vidéos YouTube en un seul clic.

Outils
Maison > En écrivant > 10 meilleurs générateurs de hashtags

10 meilleurs générateurs de hashtags

Écoutez un expert des médias sociaux et il vous dira qu'une publication Instagram moyenne devrait contenir entre cinq et 30 hashtags. Il y a sûrement une bonne raison à cela. Plus de hashtags signifie que plus de personnes voient la publication. Mais comment allez-vous créer autant de hashtags accrocheurs ? C'est là qu'interviennent ces 10 outils de création de hashtag.

10 meilleurs générateurs de hashtags pour réussir sur les réseaux sociaux

  1. HIX.AI – Meilleur générateur de hashtag dans l’ensemble
  2. Copy.ai – Meilleur générateur de hashtag pour Instagram
  3. Sistrix – Idéal pour trouver des hashtags Instagram populaires
  4. Hashtags pour les likes – Idéal pour les hashtags TikTok
  5. #HashMe – Meilleur générateur de hashtag pour iOS
  6. RiteTag – Meilleur créateur de hashtags pour Android
  7. Hub de marketing d'influence – Meilleur créateur de hashtag à partir d'images
  8. Toolzu – Meilleur générateur de titres gratuit
  9. Inflact – Meilleur outil de hashtag pour les hashtags associés
  10. Tous les hashtags – Idéal pour les suggestions de hashtag aléatoires

HIX.AI – Meilleur générateur de hashtag global

salut

Des tonnes de hashtags par invite. C'est ce que vous obtenez avec ce générateur de hashtag de HIX.AI , qui ne vous demande que trois choses simples : une sélection de mots-clés, le ton souhaité et votre langue préférée. Il fait le reste pour vous, générant jusqu'à cinq collections de hashtags (généralement entre 10 et 20 hashtags par collection) en fonction des mots-clés saisis.

Bien entendu, certaines des suggestions de hashtag sont simplement les mots-clés que vous avez saisis. Mais l’outil fait un excellent travail en exploitant ces mots-clés pour proposer des termes associés. De plus, vous avez le choix entre 30 langues – idéal pour attirer un public Instagram multilingue. Essayez-le et vous aurez plus de hashtags que vous ne savez gérer.

Tarifs

Vous obtenez 1 000 mots gratuits par semaine avec HIX.AI, ce qui devrait suffire à couvrir les hashtags de la plupart de vos publications. Si vous avez besoin de plus, les forfaits payants commencent à partir de 9,99 $ par mois (4,99 $ si facturé annuellement) pour 20 000 mots GPT-3,5, jusqu'à un nombre illimité de mots GPT-3,5 si vous payez 73 $ par mois (36,5 $ si facturé annuellement).

Caractéristiques

  • Des tonnes de hashtags par invite
  • Riffs sur les mots-clés que vous saisissez
  • Plus de 30 langues
  • Créez des hashtags dans plusieurs tons

Les inconvénients

  • Limité à GPT 3.5, sauf si vous disposez d'un forfait payant

Copy.ai – Meilleur générateur de hashtag pour Instagram

copie

Copy.ai expose son stand dès le début en vous assurant que son générateur de hashtag est destiné à Instagram. Et pour être honnête, il tient sa promesse en proposant des tonnes de hashtags animés basés sur vos invites de mots clés. Combinez cela avec les plus de 90 outils de rédaction qu'il propose et vous pouvez créer des hashtags, les publications qui les accompagnent et même des articles liés à vos publications.

Tarifs

En supposant que vous souhaitiez passer du niveau gratuit, Copy.ai propose un niveau Pro coûtant 49 $ par mois (36 $ si facturé annuellement) ou un niveau Entreprise avec des prix personnalisés en fonction de vos besoins.

Caractéristiques

  • Idéal pour créer des hashtags prêts pour Instagram
  • Des tonnes d'outils d'écriture au-delà de la création de hashtag
  • Offrez une suite complète pour les médias sociaux

Les inconvénients

  • Vous devez vous inscrire pour utiliser le générateur de hashtag
  • Propose uniquement 25 langues, sauf si vous payez pour avoir accès à plus de 95 langues.

En savoir plus sur Copy.ai

Meilleure alternative Copy.ai pour la rédaction de contenu et de copie

Copy.ai contre Wordplay contre HIX.AI

Copy.ai contre Neuroflash contre HIX.AI

Sistrix – Idéal pour trouver des hashtags Instagram populaires

sœur

Sistrix , basé en Allemagne, simplifie les choses en vous demandant de saisir un mot-clé, après quoi il générera dynamiquement 30 hashtags liés à ce mot-clé. Mais la particularité est qu'il attribue à chacun des hashtags qu'il crée une note, vous montrant à quel point la balise est populaire en fonction de ce qui est utilisé actuellement sur Instagram.

Tarifs

Le générateur de hashtag en lui-même est gratuit, Sistrix facturant uniquement sa suite d'outils sociaux dans le cadre d'un package complet. Il est actuellement en version bêta, vous pouvez donc souscrire un abonnement mensuel pour 1 € par mois (environ 1,09 $) au lieu des 99 € habituels (environ 108 $).

Caractéristiques

  • Crée 30 hashtags par invite
  • Vous pouvez utiliser plusieurs mots-clés
  • Classe chaque hashtag créé en fonction de sa popularité

Les inconvénients

  • Pas moyen de définir une langue autre que l'anglais

Hashtags pour les likes – Idéal pour les hashtags TikTok

hashtags

Tout n’a pas besoin d’être un générateur de hashtag IG. Avec Hashtags for Likes , vous avez le choix : Instagram ou TikTok. En prime, l'outil peut même proposer des noms d'utilisateur Instagram, parfaits pour quelqu'un qui a un nouveau compte et qui n'arrive pas à trouver quelque chose. Le seul inconvénient est que tout est verrouillé derrière un paywall.

Tarifs

Le prix commence à 19 $ par semaine, ce qui vous donne accès au générateur de hashtag, ainsi qu'à des outils pour augmenter votre nombre de followers sur Instagram. Going Pro augmente le prix à 25 $ par semaine et déverrouille le générateur de hashtag TikTok.

Caractéristiques

  • Crée des hashtags pour TikTok et Instagram
  • Analyse de popularité pour chaque hashtag
  • Rapports de performances pour vos hashtags

Les inconvénients

  • Prix relativement élevé pour la génération de hashtag
  • Vous devez payer plus pour les hashtags TikTok

#HashMe – Meilleur générateur de hashtag pour iOS

hashme

Parfois, vous voulez simplement un créateur de hashtag qui vous donne un aperçu des tendances dans la paume de votre main. C'est ce que propose #HashMe , mais seulement si vous possédez un iPhone. Les utilisateurs d'Android sont laissés pour compte, mais les utilisateurs d'Apple disposent d'un outil idéal pour mettre en évidence les tags les plus tendances d'Instagram en ce moment.

Tarifs

Vous avez le choix entre un abonnement mensuel de 8,99 $ ou le niveau Premium, qui demande un paiement unique de 59,99 $.

Caractéristiques

  • Idéal pour trouver des balises tendance
  • Peut créer des hashtags à partir de photos ainsi que de saisie de texte

Les inconvénients

  • Uniquement disponible pour les appareils iOS
  • Cher étant donné qu'il ne propose que 15 hashtags par invite

RiteTag – Meilleur créateur de hashtags pour Android

étiquette de rite

RiteTag est un générateur de hashtag IA intelligent car il propose des balises pour deux choses : les images et le texte. Les invites textuelles fonctionnent comme prévu. Entrez un mot-clé et vous obtenez une sélection de hashtags associés. Mais c'est le générateur basé sur l'image qui brille, car il peut analyser une image pour créer des hashtags contextuels en fonction de ce qu'il voit.

Tarifs

RiteTag est gratuit, bien qu'il fasse partie de la suite RiteKit qui peut vous coûter 65 $ par mois si vous vous abonnez à l'ensemble.

Caractéristiques

  • Crée des hashtags pour les images et le texte
  • Disponible sur iOS, Chrome et Android

Les inconvénients

  • Vous devez télécharger une application ou une extension pour l'utiliser
  • Vous pousse vers un abonnement à RiteKit

Influencer Marketing Hub – Meilleur créateur de hashtags pour les images

influenceur

Le générateur de hashtag d'Influencer Marketing Hub fonctionne un peu différemment. Plutôt que de demander des invites textuelles, il vous demande de télécharger une image qu'il interprète pour fournir des mots-clés liés à ce qu'il voit. Vous choisissez cinq de ces mots-clés et l'outil suggère un tas de hashtags.

Tarifs

Vous ne payez pas un dollar pour le générateur de hashtag d'Influencer Marketing Hub.

Caractéristiques

  • Sélectionne des mots-clés pour vous en fonction d'un téléchargement d'image
  • Obtenez des hashtags pour jusqu'à cinq mots-clés générés par l'IA
  • 100% gratuit

Les inconvénients

  • Vous avez peu de contrôle sur les mots-clés suggérés
  • L'interprétation des images conduit à de nombreux hashtags non pertinents

Toolzu – Meilleur générateur de titres gratuit

outilzu

Toolzu vous propose trois options lors de la génération de hashtags : mots-clés, URL et images. Bien que l’interprétation de l’image laisse à désirer, pouvoir utiliser une URL de publication est idéal pour créer des hashtags pour les publications sur votre entreprise ou les articles les plus récents.

Tarifs

Toolzu est gratuit à utiliser sur les navigateurs et via ses applications.

Caractéristiques

  • Générez des hashtags basés sur des mots-clés, des images ou des URL
  • Voir les niveaux d'utilisation pour chaque hashtag généré
  • Possède des applications mobiles pour Android et iOS

Les inconvénients

  • La génération de hashtag d'image n'est pas géniale
  • Suggère des hashtags existants plutôt que de créer les siens

Inflact – Meilleur outil de hashtag pour les hashtags associés

gonfler

Inflat vous permet de générer des hashtags à l'aide d'une image, d'une URL de publication ou d'un texte. Mais là où il diffère, c'est dans la manière dont il affiche les balises créées. En plus de présenter celles qui sont les plus pertinentes pour votre invite, il propose également des tonnes de balises qui peuvent être liées, vous offrant plus d'options que presque tous les autres outils de hashtag.

Tarifs

Bien que le générateur de hashtag d'Inflact soit gratuit, le reste de ses outils ne le sont pas. Les prix varient de 54 $ par mois pour le forfait Basic à 84 $ si vous passez au Pro. Remarque : ces outils sont davantage axés sur la création de votre profil Instagram, ils peuvent donc être utiles si vous avez du mal à obtenir des abonnés.

Caractéristiques

  • Suggère des tonnes de hashtags par invite
  • Téléchargez des images, des URL de publication et des invites textuelles
  • Applications pour iOS et Android

Les inconvénients

  • Les suggestions de hashtag photo ne sont pas aussi précises que celles des concurrents
  • La plupart des outils supplémentaires sont verrouillés derrière un paywall

Tous les hashtags – Idéal pour les suggestions de hashtag aléatoires

tout-hashtag

L'option « Aléatoire » de All Hashtag n'est pas réellement aléatoire à 100 %. Plutôt que de vous donner des hashtags qui n'ont aucun rapport avec un sujet auquel il peut penser, il fournit des balises aléatoires liées à un mot-clé que vous saisissez. Ils sont donc pertinents, mais leur popularité n’est pas vérifiée. Bien sûr, l'outil peut également afficher les balises « Top » et « Live » si vous souhaitez voir les tendances actuelles.

Tarifs

Tous les hashtags sont gratuits, sans réserves ni conditions.

Caractéristiques

  • La fonctionnalité « Aléatoire » intéressante peut vous aider à trouver des hashtags de niche
  • Les recherches « Top » et « Live » montrent quelles balises sont actuellement à la mode

Les inconvénients

  • Des os assez nus
  • A tendance à créer des hashtags non pertinents

FAQ sur les meilleurs générateurs de hashtags

Les générateurs de hashtag peuvent-ils prédire la popularité d’un hashtag ?

En général, non. Au lieu de cela, ils sont très doués pour vous dire quels hashtags sont actuellement à la mode, en supposant qu'ils tirent leurs balises directement d'Instagram ou de TikTok. S'il n'y a pas de lien direct vers une plate-forme, les générateurs ont tendance à varier en fonction des mots-clés, des URL ou des images que vous fournissez.

Comment les générateurs de hashtag stimulent-ils l'engagement sur les réseaux sociaux ?

Simple : ils vous offrent des hashtags plus pertinents et optimisés pour le référencement.

En fonction du générateur, vous pouvez même obtenir des informations sur la popularité actuelle du hashtag, vous permettant ainsi de trouver un équilibre entre les balises percutantes et les choix de niche. Ils sont parfaits si vous êtes un expert dans la création de publications mais que vous avez du mal à créer des tonnes de balises pour votre contenu.

Quel est le meilleur générateur de hashtag ?

Le générateur de hashtag de HIX.AI se démarque pour plusieurs raisons.

En plus d'utiliser à la fois GPT-3.5 et 4 pour créer ses balises, il propose des options de ton et de langue. Ce dernier est idéal si vous avez un public multilingue, car vous pouvez créer des hashtags qui plaisent à tout le monde et à n'importe quel public. Quant au ton, tout est question de contexte. Des balises professionnelles pour les publications liées au travail et des balises amusantes pour les publications plus occasionnelles, par exemple.

Articles Similaires

Voir plus

BrowserGPT

BrowserGPT

Explore the most powerful, all-in-one ChatGPT copilot for the web.

Check BrowserGPT
Check BrowserGPT
Productivity
Google Doc

Type // to enjoy our AI assistance as you write on Google Docs.

Gmail

Type // craft compelling emails and personalized replies.

Sidebar

Explore a more powerful Bing sidebar alternative for Chrome.

Search Engine

Find HIX.AI's comprehensive responses among typical search results.

Quick Lookup Bar

Select any text online to translate, rewrite, summarize, etc.

Social Media
Twitter

Type // to compose concise yet powerful Twitter posts that trend.

Instagram

Type // to create engaging captions for your Instagram posts.

Facebook

Type // to draft interactive Facebook posts that engage your community.

Quora

Type // to provide valuable, upvoted answers on Quora.

Reddit

Type // to craft Reddit posts that resonate with specific communities.

YouTube

Summarize long YouTube videos with one click.

Tools
Home > Writing > 10 Best Hashtag Generators

10 Best Hashtag Generators

Scott Brown
Written by
Scott BrownProfessional Tech Writer
Updated on:Jun 18, 2024

Listen to a social media expert and they’ll tell you that the average Instagram post should have between five and 30 hashtags. Surely there is a good reason for that. More hashtags mean more people see the post. But how are you going to come up with so many catchy hashtags? That’s where these 10 hashtag creator tools come in.

10 Best Hashtag Generators for Social Media Success

  1. HIX.AI – Best Hashtag Generator Overall
  2. Copy.ai – Best Hashtag Generator for Instagram
  3. Sistrix – Best for Finding Popular Instagram Hashtags
  4. Hashtags for Likes – Best for TikTok Hashtags
  5. #HashMe – Best Hashtag Generator for iOS
  6. RiteTag – Best Hashtag Maker for Android
  7. Influencer Marketing Hub – Best Hashtag Maker From Images
  8. Toolzu – Best Headline Generator Free to Access
  9. Inflact – Best Hashtag Tool for Related Hashtags
  10. All Hashtag – Best for Random Hashtag Suggestions

HIX.AI – Best Overall Hashtag Generator

hix

Tons of hashtags per prompt. That’s what you get with this Hashtag Generator from HIX.AI, which only asks you for three simple things – a selection of keywords, your desired tone, and your preferred language. It does the rest for you, generating up to five collections of hashtags (usually between 10 and 20 hashtags per collection) based on the keywords entered.

Of course, some of the hashtag suggestions are simply the keywords you entered. But the tool does a great job of riffing on those keywords to come up with related terms. Plus, you get to choose between 30 languages – ideal for appealing to a multi-lingual Instagram audience. Try it out and you’ll have more hashtags than you know how to handle.

Pricing

You get 1,000 words for free per week with HIX.AI, which should be enough to cover the hashtags on most of your posts. If you need more, paid plans start from $9.99 per month ($4.99 if billed annually) for 20,000 GPT-3.5 words, up to unlimited GPT-3.5 words if you pay $73 per month ($36.5 if billed annually).

Features

  • Tons of hashtags per prompt
  • Riffs on the keywords you enter
  • Over 30 languages
  • Create hashtags in multiple tones

Cons

  • Limited to GPT 3.5 unless you have a paid plan

Copy.ai – Best Hashtag Generator for Instagram

copyai

Copy.ai sets out its stall early by ensuring you know its hashtag generator is geared toward Instagram. And to be fair, it delivers on its promise by offering tons of lively hashtags based on your keyword prompts. Combine that with the 90+ copywriting tools it offers, and you can create hashtags, the posts to go with them, and even articles linked to your posts.

Pricing

Assuming you want to upgrade from the Free tier, Copy.ai has a Pro tier costing $49 per month ($36 if billed annually) or an Enterprise tier with customized prices based on your needs.

Features

  • Great at creating Instagram-ready hashtags
  • Tons of writing tools beyond hashtag creation
  • Cater to a full suite for social media

Cons

  • You have to sign up to use the hashtag generator
  • Only offers 25 languages unless you pay to get access to 95+

Read More About Copy.ai

Best Copy.ai Alternative for Content and Copy Writing

Copy.ai vs Wordplay vs HIX.AI

Copy.ai vs Neuroflash vs HIX.AI

Sistrix – Best for Finding Popular Instagram Hashtags

sistrix

The Germany-based Sistrix keeps things simple by asking you to enter a keyword, after which it’ll dynamically generate 30 hashtags related to that keyword. But the special part is that it gives each of the hashtags it creates a rating, showing you how popular the tag is based on what’s being used on Instagram right now.

Pricing

The hashtag generator on its own is free to use, with Sistrix only charging for its suite of social tools as a full package. It’s currently in beta, so you can land a monthly subscription for €1 per month (approx. $1.09) rather than the usual €99 (approx. $108).

Features

  • Creates 30 hashtags per prompt
  • You can use multiple keywords
  • Ranks each hashtag created based on popularity

Cons

  • No way to set a language other than English

Hashtags for Likes – Best for TikTok Hashtags

hashtags

Not everything needs to be an IG hashtag generator. With Hashtags for Likes, you get the choice – Instagram or TikTok. As a bonus, the tool can even come up with Instagram usernames, perfect for somebody who has a new account and can’t come up with something. The only downside is that everything’s locked behind a paywall.

Pricing

Pricing starts at $19 per week, which gives you access to the hashtag generator, as well as tools to grow your follower count on Instagram. Going Pro ups the price to $25 per week and unlocks the TikTok hashtag generator.

Features

  • Creates hashtags for TikTok and Instagram
  • Popularity analysis for each hashtag
  • Performance reports for your hashtags

Cons

  • Relatively high price tag for hashtag generation
  • You have to pay more for TikTok hashtags

#HashMe – Best Hashtag Generator for iOS

hashme

Sometimes, you just want a hashtag creator that gives you an overview of what’s trending in the palm of your hand. That’s what #HashMe delivers, though only if you have an iPhone. Android users are left in the cold, but Apple users get a tool that’s ideal for highlighting the trendiest tags going on Instagram right now.

Pricing

You have a choice between an $8.99 monthly membership or the Premium tier, which asks for a one-off payment of $59.99.

Features

  • Great at finding trending tags
  • Can create hashtags from photos as well as text input

Cons

  • Only available for iOS devices
  • Expensive given that it only offers 15 hashtags per prompt

RiteTag – Best Hashtag Maker for Android

rite-tag

RiteTag is a smart AI hashtag generator because it comes up with tags for two things – images and text. The text prompts work as you’d expect. Enter a keyword and you get a selection of related hashtags. But it’s the image-based generator that shines, as it can analyze an image to create context-sensitive hashtags based on what it sees.

Pricing

RiteTag is free to use, though it’s part of the RiteKit suite that can set you back $65 per month if you subscribe to the whole thing.

Features

  • Creates hashtags for images and text
  • Available on iOS, Chrome, and Android

Cons

  • You have to download an app or extension to use it
  • Pushes you toward a subscription to RiteKit

Influencer Marketing Hub – Best Hashtag Maker for Images

influencer

Influencer Marketing Hub’s hashtag generator works a little differently. Rather than asking for text prompts, it has you upload an image that it interprets to provide keywords related to what it sees. You pick five of those keywords and the tool suggests a bunch of hashtags.

Pricing

You don’t pay a dollar for Influencer Marketing Hub’s hashtag generator.

Features

  • Picks keywords for you based on an image upload
  • Get hashtags for up to five AI-generated keywords
  • 100% free

Cons

  • You have little control over the suggested keywords
  • Image interpretation leads to lots of irrelevant hashtags

Toolzu – Best Headline Generator Free to Access

toolzu

Toolzu gives you three options when generating hashtags – keywords, URLs, and images. Though the image interpretation leaves something to be desired, being able to use a post URL is great for creating hashtags for posts about your business or most recent articles.

Pricing

Toolzu is free to use on browsers and via its apps.

Features

  • Generate hashtags based on keywords, images, or URLs
  • See usage levels for each generated hashtag
  • Has mobile apps for Android and iOS

Cons

  • Image hashtag generation isn’t great
  • Suggests existing hashtags rather than creating its own

Inflact – Best Hashtag Tool for Related Hashtags

inflact

Inflact lets you generate hashtags using an image, post URL, or text. But where it differs is in the way it displays the created tags. Beyond showcasing those most relevant to your prompt, it also comes up with tons of tags that may be related, giving you more options than almost all other hashtag tools.

Pricing

Though Inflact’s hashtag generator is free to use, the rest of its tools aren’t. Prices range from $54 per month for the Basic package to $84 if you go Pro. Note – these tools are focused more on building your Instagram profile, so they can be useful if you’re struggling to get followers.

Features

  • Suggests tons of hashtags per prompts
  • Upload images, post URLs, and text prompts
  • Apps for iOS and Android

Cons

  • Photo hashtag suggestions are not as accurate as competitors
  • Most extra tools are locked behind a paywall

All Hashtag – Best for Random Hashtag Suggestions

all-hashtag

All Hashtag’s “Random” option isn’t actually 100% random. Rather than giving you hashtags that are unrelated to any subject it can think of, it provides random tags related to a keyword you enter. So, they’re relevant, but they’re not checked for popularity. Of course, the tool can also show “Top” and “Live” tags if you want to see what’s trending right now.

Pricing

All Hashtag is free to use, with no caveats or conditions.

Features

  • Cool “Random” feature can help you find niche hashtags
  • “Top” and “Live” searches show what tags are trending right now

Cons

  • Pretty bare bones
  • Tends to create irrelevant hashtags

FAQs About the Best Hashtag Generators

Can hashtag generators predict the popularity of a hashtag?

Generally, no. Instead, they’re really good at telling you what hashtags are currently trending, assuming they draw their tags directly from Instagram or TikTok. If there’s no direct link to a platform, the generators tend to riff based on the keywords, URLs, or images you provide.

How do hashtag generators boost social media engagement?

Simple – they give you more relatable and SEO-optimized hashtags.

Depending on the generator, you may even get information about how popular the hashtag currently is, allowing you to strike a balance between heavy-hitting tags and niche choices. They’re great if you’re a whiz at creating posts but struggle with coming up with tons of tags for your content.

Which is the best hashtag generator?

HIX.AI’s Hashtag Generator stands out for a few reasons.

Beyond using both GPT-3.5 & 4 to create its tags, it offers tone and language options. The latter is great if you have a multilingual audience because you can create hashtags that appeal to everybody and any audience. As for tone, it’s all about context. Professional tags for work-related posts and fun tags for more casual posts, for instance.

Related Posts

View More