BrowserGPT

BrowserGPT

Découvrez l'assistant ChatGPT tout-en-un le plus puissant pour le Web.

Vérifiez le BrowserGPT
Vérifiez l'extension Chrome HIX.AI
Productivité
Google Doc

Tapez // pour bénéficier de notre assistance IA lorsque vous écrivez sur Google Docs.

Gmail

Tapez // créez des e-mails convaincants et des réponses personnalisées.

Barre latérale

Découvrez une alternative plus puissante à la barre latérale Bing pour Chrome.

Moteur de recherche

Trouvez les réponses complètes de HIX.AI parmi les résultats de recherche typiques.

Barre de recherche rapide

Sélectionnez n'importe quel texte en ligne à traduire, réécrire, résumer, etc.

Réseaux sociaux
Twitter

Tapez // pour rédiger des messages Twitter concis mais puissants sur cette tendance.

Instagram

Tapez // pour créer des légendes attrayantes pour vos publications Instagram.

Facebook

Tapez // pour rédiger des publications Facebook interactives qui engagent votre communauté.

Quora

Tapez // pour fournir des réponses précieuses et votées positivement sur Quora.

Reddit

Tapez // pour créer des publications Reddit qui trouvent un écho auprès de communautés spécifiques.

YouTube

Résumez de longues vidéos YouTube en un seul clic.

Outils
Maison > ChatGPT > Comment corriger le problème " Too Many Requests in 1 Hour. Try Again Later. " de ChatGPT .

Comment corriger le problème " Too Many Requests in 1 Hour. Try Again Later. " de ChatGPT .

Depuis l’apparition ChatGPT , sa croissance en popularité a été sans précédent. Deux mois seulement après son lancement, il a atteint 100 millions d'utilisateurs actifs mensuels , établissant ainsi le record de la base d'utilisateurs à la croissance la plus rapide.

Compte tenu de l’utilité des chatbots d’intelligence artificielle (IA), cette montée en popularité ne devrait pas surprendre. Mais même si battre des records est un exploit incroyable, ce nombre massif d'utilisateurs a également causé de nombreux problèmes à ChatGPT .

Si vous avez essayé d'utiliser ChatGPT et que vous avez rencontré le fameux " Too many requests in 1 hour. Try again later. "; message d'erreur, vous savez précisément à quoi fait référence cet article. Mais pourquoi cette erreur se produit-elle et comment pouvez-vous la corriger ? C'est ce que ce guide est là pour vous apprendre.

Vous recherchez un moyen sans problème d’accéder ChatGPT ?

Notre ChatGPT sans connexion requise peut être ce que vous recherchez ! Essayez-le ici :

Pourquoi ChatGPT affiche-t-il le message « Too Many Requests in 1 Hour. Try Again Later. » ; Erreur?

Ce message d'erreur est assez explicite : vous avez envoyé trop de requêtes au serveur ChatGPT en une heure et vous êtes désormais "verrouillé" ; Vous vous demandez peut-être : « Combien de requêtes sont de trop pour ChatGPT ? » ; Malheureusement, il n'y a aucun moyen de le savoir, car ChatGPT ne divulgue pas publiquement sa limite de requêtes spécifique.

Fondamentalement, la seule façon de savoir que vous l'avez fait est d'afficher le message d'erreur. Outre le typique " Too many requests in 1 hour. Try again later. ";, ChatGPT peut également afficher le " Too many requests, please slow down. "; Message d'erreur. Considérez ce message comme un avertissement et (comme le suggère le chatbot) ralentissez avant de perdre votre accès à ChatGPT .

Maintenant, vous pourriez penser que la solution à ce problème est assez simple : il suffit de réessayer dans une heure. Et c'est parfaitement compréhensible (et cela devrait résoudre le problème !). Mais cette erreur peut parfois apparaître même si vous n'avez pas fait trop de demandes, c'est là que ce guide de dépannage vient à votre secours.

Comment réparer "Trop de demandes en 1 heure. Réessayez plus tard" de ChatGPT ; Erreur

Si vous êtes déterminé à utiliser ChatGPT mais que vous continuez à recevoir ce message ennuyeux (et injustifié), voici ce qu'il faut faire.

Actualiser la page

Même si cette solution peut paraître trop simple, elle suffit parfois à résoudre le problème. Donc, la première chose à faire lorsque vous rencontrez le message " Too many requests in 1 hour. Try again later. "; Le message est cliqué sur le bouton d'actualisation de votre navigateur. Si cette erreur n’est qu’un problème, vous devriez pouvoir continuer à utiliser ChatGPT sans problème par la suite.

Démarrer une nouvelle discussion

Si vous travaillez sur le même chat depuis un certain temps, vous pourriez voir une autre variante du message d'erreur : "Vous avez atteint notre limite de messages par heure. Veuillez réessayer plus tard."; Si vous n'avez pas envoyé beaucoup de messages, essayez de passer à un nouveau chat et d'y essayer. Pour ce faire, cliquez simplement sur « Nouveau chat » ; bouton dans le coin supérieur gauche.

nouveau chat

Reconnectez-vous à ChatGPT

Quiconque s'y connaît en technologie ne sera pas surpris par cette solution. Après tout, se déconnecter puis se reconnecter est un moyen éprouvé de résoudre les problèmes de connectivité sur Internet. Donc, si ChatGPT vous pose problème, essayez cette méthode. Si vous avez de la chance, cela effacera l'erreur et vous permettra de continuer à utiliser le chatbot librement.

Vérifiez l'état du serveur ChatGPT

Parfois, le message "Vous avez atteint notre limite de messages par heure. Veuillez réessayer plus tard."; le message n'a rien à voir avec toi. Au lieu de cela, cela concerne les serveurs de ChatGPT . Si les serveurs du chatbot sont en panne en raison d'une maintenance ou d'un temps d'arrêt, vous ne pourrez pas l'utiliser sans problèmes, bugs et erreurs.

Heureusement, il suffit d'un clic pour savoir si tel est le cas. Visitez la page d'état d'OpenAI et vous saurez immédiatement si tous les systèmes sont opérationnels. Si oui, vous devrez chercher une autre solution. Sinon, la seule solution viable est d'attendre que l'équipe ChatGPT résolve le problème.

statut du serveur

Videz le cache de votre navigateur

Si ChatGPT continue d'afficher le message "Vous avez atteint notre limite de messages par heure. Veuillez réessayer plus tard."; erreur même après qu'elle aurait dû être résolue, votre navigateur pourrait être en faute. Le cache de votre navigateur est peut-être devenu trop encombré de fichiers pour récupérer de nouvelles données de ChatGPT . Si tel est le cas, vider votre cache devrait faire l'affaire.

Les étapes exactes dépendent de votre navigateur. Cependant, ils sont similaires sur toutes les plates-formes, donc la méthode suivante basée sur Google Chrome devrait vous donner une idée claire de la façon de procéder :

  1. Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu des paramètres.
  2. Faites défiler jusqu'à « Plus d'outils » ; option.
cache du navigateur
  1. Sélectionnez « Effacer les données de navigation… » ;
cache-navigateur-2
  1. Cochez la case à côté de « Images et fichiers mis en cache » ; option.
images mises en cache
  1. Cliquez sur « Effacer les données » ; pour confirmer l'action.

Utiliser un autre compte ChatGPT

Si ChatGPT vous pose toujours des problèmes, vous devrez peut-être passer à un autre compte. Utilisez un compte existant ou ouvrez-en un nouveau et réessayez. Si l’erreur était vraiment de votre côté, cela devrait résoudre le problème.

Abonnez-vous à ChatGPT Plus

Voulez-vous éviter de voir le message "Vous avez atteint notre limite de messages par heure. Veuillez réessayer plus tard."; erreur du tout ? Si tel est le cas, abonnez-vous à ChatGPT Plus. Cela vous permettra d'accéder ChatGPT même pendant les heures de pointe et d'augmenter le nombre de demandes que vous pourrez envoyer toutes les heures.

chatgpt-plus

Utilisez une alternative ChatGPT

Supposons qu'aucune des solutions répertoriées ne fonctionne pour vous. Ou bien, vous ne voulez tout simplement pas passer par autant d'étapes à chaque fois que ChatGPT décide d'afficher un nouveau message d'erreur. Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de passer à un autre chatbot IA.

Si vous recherchez un chatbot capable de rivaliser avec cet outil puissant, laissez-nous faire mieux : vous présenter une alternative ChatGPT qui peut surpasser ChatGPT . Entrez dans HIX Chat .

hix.ai

Ce chatbot, basé sur ChatGPT et GPT-4 , possède toutes les mêmes fonctionnalités que ChatGPT (sans toutes les erreurs) mais permet également d'accéder aux données en temps réel. En d'autres termes, ses connaissances ne sont pas aussi plafonnées ou limitées que celles de ChatGPT . De plus, en utilisant HIX Chat , vous pourrez travailler avec bien plus que des invites textuelles. Fichiers PDF ou liens ; vous l’appelez, HIX Chat peut le lire (et faire des merveilles avec !).

Vous pouvez accéder à cet incroyable chatbot ci-dessous, via l' application Web (gratuite, sans connexion requise) ou les extensions de navigateur Google Chrome et Microsoft Edge de HIX.AI

Discutez avec l'IA sans tracas

Avec toutes les solutions décrites dans ce guide, vous ne devriez avoir aucun problème à résoudre le problème " Too many requests in 1 hour. Try again later. "; Message d'erreur. Sinon, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. HIX Chat vous donnera tout ce que ChatGPT était censé faire (et bien plus encore !).

Articles Similaires

Voir plus

BrowserGPT

BrowserGPT

Explore the most powerful, all-in-one ChatGPT copilot for the web.

Check BrowserGPT
Check HIX.AI Chrome Extension
Productivity
Google Doc

Type // to enjoy our AI assistance as you write on Google Docs.

Gmail

Type // craft compelling emails and personalized replies.

Sidebar

Explore a more powerful Bing sidebar alternative for Chrome.

Search Engine

Find HIX.AI's comprehensive responses among typical search results.

Quick Lookup Bar

Select any text online to translate, rewrite, summarize, etc.

Social Media
Twitter

Type // to compose concise yet powerful Twitter posts that trend.

Instagram

Type // to create engaging captions for your Instagram posts.

Facebook

Type // to draft interactive Facebook posts that engage your community.

Quora

Type // to provide valuable, upvoted answers on Quora.

Reddit

Type // to craft Reddit posts that resonate with specific communities.

YouTube

Summarize long YouTube videos with one click.

Tools
Home > ChatGPT > How to Fix ChatGPT's "Too Many Requests in 1 Hour. Try Again Later."

How to Fix ChatGPT's "Too Many Requests in 1 Hour. Try Again Later."

Scott Brown
Written by
Scott BrownProfessional Tech Writer
Updated on:Dec 26, 2023

Since ChatGPT appeared, its growth in popularity has been unprecedented. Just two months after the launch, it reached 100 million monthly active users, thus setting the record for the fastest-growing user base.

Given how useful artificial intelligence (AI) chatbots are, this surge in popularity shouldn't come as a surprise. But while breaking records is an amazing feat, this massive number of users has also caused quite a lot of problems for ChatGPT.

If you tried to use ChatGPT and were met with the infamous "Too many requests in 1 hour. Try again later."; error message, you know precisely what this article refers to. But why does this error occur, and how can you fix it? That's what this guide is here to teach you.

Looking For a Trouble-Free Way to Access ChatGPT?

Our no-login-required ChatGPT can be what you're seeking! Try it out here:

Why Does ChatGPT Display the "Too Many Requests in 1 Hour. Try Again Later."; Error?

This error message is pretty self-explanatory -- you've sent too many requests to the ChatGPT server within an hour, and now you're "locked out."; You might wonder, "How many requests are too many for ChatGPT?"; Unfortunately, there's no way to know this, as ChatGPT doesn't publicly disclose its specific request limit.

Basically, the only way to know you've done so is through the error message. Besides the typical "Too many requests in 1 hour. Try again later.";, ChatGPT might also display the "Too many requests, please slow down."; error message. Take this message as a warning and (as the chatbot suggests) slow down before losing your access to ChatGPT.

Now, you might think that the solution to this problem is quite simple -- just try again in one hour. And that's perfectly understandable (and should fix the problem!). But this error can sometimes appear even if you haven't made too many requests, which is where this troubleshooting guide comes to your rescue.

How to Fix ChatGPT's "Too Many Requests in 1 Hour. Try Again Later"; Error

If you're adamant about using ChatGPT but keep getting this annoying (and unwarranted) message, here's what to do.

Refresh the Page

Though this solution might seem too simple, sometimes it's enough to resolve the issue. So, the first thing you should do when met with the "Too many requests in 1 hour. Try again later."; message is hit the refresh button on your browser. If this error has been nothing but a glitch, you should be able to continue using ChatGPT hassle-free afterward.

Start a New Chat

If you've been working within the same chat for some time, you might see another variation of the error message: "You've reached our limit of messages per hour. Please try again later."; If you haven't sent that many messages, try switching to a new chat and trying there. To do so, simply click the "New chat"; button in the top-left corner.

new-chat

Re-Login to ChatGPT

Anyone who's somewhat tech-savvy won't be surprised by this solution. After all, logging out and back in is a tried and tested way of resolving connectivity issues across the internet. So, if ChatGPT is giving you trouble, try this method. If you're lucky, it will clear the error and let you continue using the chatbot freely.

Check the ChatGPT's Server Status

Sometimes, the "You've reached our limit of messages per hour. Please try again later."; message has nothing to do with you. Instead, it has to do with ChatGPT's servers. If the chatbot's servers are down due to maintenance or downtime, you won't be able to use it without glitches, bugs, and errors.

Luckily, it takes one click to know whether this is the case. Visit OpenAI's status page, and you'll immediately know if all systems are operational. If yes, you'll need to look for another solution. If not, the only viable solution is to wait for the ChatGPT team to fix the issue.

server-status

Clear Your Browser's Cache

If ChatGPT continues to display the "You've reached our limit of messages per hour. Please try again later."; error even after it should've been resolved, your browser might be at fault. Your browser's cache might've become too cluttered with files to fetch fresh data from ChatGPT. If that's the case, clearing your cache should do the trick.

The exact steps depend on your browser. However, they are similar across platforms, so the following method based on Google Chrome should give you a clear idea of how to do it:

  1. Click on the three dots in the top-right corner to open the settings menu.
  2. Scroll to the "More tools"; option.
browser-cache
  1. Select "Clear browsing data…";
browser-cache-2
  1. Check the box next to the "Cached images and files"; option.
cachedimages
  1. Click "Clear data"; to confirm the action.

Use Another ChatGPT Account

If ChatGPT is still giving you trouble, you might have to switch to another account. Use an existing account or open a new one and try again. If the error was truly on your end, this should take care of the problem.

Subscribe to ChatGPT Plus

Do you want to avoid seeing the "You've reached our limit of messages per hour. Please try again later."; error altogether? If so, subscribe to ChatGPT Plus. This will allow you to access ChatGPT even during peak times and increase the number of requests you can send hourly.

chatgpt-plus

Use a ChatGPT Alternative

Suppose none of the listed solutions works for you. Or, you simply don't want to go through so many steps every time ChatGPT decides to display a new error message. In that case, the best thing you can do is switch to a different AI chatbot.

If you're looking for a chatbot that can rival this powerful tool, let us do you one better -- present you with a ChatGPT alternative that can outperform ChatGPT. Enter HIX Chat.

hix.ai

This chatbot, based on ChatGPT and GPT-4, has all the same functionalities as ChatGPT (without all the errors) but also allows you to access real-time data. In other words, its knowledge isn't as capped or limited as ChatGPT's. Also, using HIX Chat, you'll be able to work with much more than text prompts. PDF files or links; you name it, HIX Chat can read it (and work wonders with it!).

You can access this incredible chatbot below, via the web app (free, no-login required) or HIX.AI's Google Chrome and Microsoft Edge browser extensions.

Have a Chat With AI Hassle-Free

With all the solutions outlined in this guide, you should have no issues resolving the pesky "Too many requests in 1 hour. Try again later."; error message. If not, there's nothing to worry about. HIX Chat will give you everything ChatGPT was supposed to (and much more!).

Related Posts

View More