BrowserGPT

BrowserGPT

Découvrez l'assistant ChatGPT tout-en-un le plus puissant pour le Web.

Vérifiez le BrowserGPT
Vérifiez l'extension Chrome HIX.AI
Productivité
Google Doc

Tapez // pour bénéficier de notre assistance IA lorsque vous écrivez sur Google Docs.

Gmail

Tapez // créez des e-mails convaincants et des réponses personnalisées.

Barre latérale

Découvrez une alternative plus puissante à la barre latérale Bing pour Chrome.

Moteur de recherche

Trouvez les réponses complètes de HIX.AI parmi les résultats de recherche typiques.

Barre de recherche rapide

Sélectionnez n'importe quel texte en ligne à traduire, réécrire, résumer, etc.

Réseaux sociaux
Twitter

Tapez // pour rédiger des messages Twitter concis mais puissants sur cette tendance.

Instagram

Tapez // pour créer des légendes attrayantes pour vos publications Instagram.

Facebook

Tapez // pour rédiger des publications Facebook interactives qui engagent votre communauté.

Quora

Tapez // pour fournir des réponses précieuses et votées positivement sur Quora.

Reddit

Tapez // pour créer des publications Reddit qui trouvent un écho auprès de communautés spécifiques.

YouTube

Résumez de longues vidéos YouTube en un seul clic.

Outils
Maison > ChatGPT > Comment accéder ChatGPT sans connexion

Comment accéder ChatGPT sans connexion

La base d'utilisateurs de ChatGPT croît à un rythme sans précédent. Selon Reuters , ChatGPT a établi le record de la base d'utilisateurs à la croissance la plus rapide, atteignant 100 millions d'utilisateurs actifs mensuels en janvier 2023, deux mois seulement après son lancement initial.

Cependant, si vous êtes nouveau sur ChatGPT et que vous ne souhaitez pas fournir vos informations à l'outil, vous vous demandez peut-être comment accéder ChatGPT sans vous connecter ni vous inscrire . La bonne nouvelle est que certaines plateformes proposent ChatGPT gratuitement sans demander à l'utilisateur de se connecter ou de créer un compte.

Cet article vous familiarisera avec le meilleur de ces applications.

Façons d'utiliser Chat GPT sans connexion

1. Interagir avec ChatGPT : une expérience sans connexion

Embarquez pour un voyage d'interaction avec l'IA en utilisant ChatGPT , facile d'accès, ne nécessitant aucun processus de connexion fastidieux.

2. HIX Chat

Offrant aux utilisateurs le choix entre GPT-3.5 et GPT-4 , HIX Chat est une alternative plus polyvalente et plus abordable à ChatGPT . Ce chatbot IA est capable de générer différents types de contenu de haute qualité.

hixai-1

HIX Chat sert d'assistant virtuel intelligent, offrant une multitude de fonctionnalités incroyables qui peuvent aider les utilisateurs à effectuer un large éventail de tâches. Certaines fonctionnalités clés incluent :

  • Informations en temps réel : contrairement à ChatGPT qui génère uniquement du contenu basé sur des connaissances jusqu'en 2021, HIX Chat fournit aux utilisateurs des informations en temps réel.
  • Vitesse inégalée : la technologie révolutionnaire d'IA permet à HIX Chat de générer des réponses et des solutions en quelques secondes seulement, quelle que soit la complexité des requêtes.
  • Originalité garantie : les utilisateurs peuvent compter sur HIX Chat pour fournir un contenu original basé sur des ressources en ligne fiables.
  • Capacités multilingues : plus de 30 langues sont prises en charge par HIX Chat , ce qui permet aux utilisateurs du monde entier de recevoir facilement des informations dans leur langue maternelle.
  • Compréhension contextuelle : HIX Chat est capable d'examiner le contenu passé du chat pour générer de nouvelles réponses pertinentes par rapport au contexte.

Les avantages de HIX Chat ne s’arrêtent pas là. Au lieu de copier et coller du texte, vous pouvez désormais télécharger un fichier, tel qu'un document PDF ou Word, et le chatbot répondra en fonction de celui-ci. Vous pouvez également discuter avec la page Web en saisissant simplement une URL. Même la génération de résumés vidéo YouTube est désormais simplifiée avec HIX Chat : il suffit d'y saisir l'URL.

Ce chatbot est également accessible via l'extension de navigateur tout-en-un de HIX.AI , qui offre une commodité multiplateforme.

hixai-2

Essayez HIX Chat gratuitement dès maintenant ; aucune connexion n'est requise >>

3. ChatGPT gratuit

ChatGPT Free est un service de chat IA gratuit qui aide les utilisateurs dans une gamme de tâches. La plate-forme est capable de générer du contenu intelligent grâce à l'IA, y compris la création de contenu original et de haute qualité allant des articles de blog aux légendes des réseaux sociaux. ChatGPT Free peut également résumer du texte, réécrire du contenu et effectuer des modifications.

En plus d'utiliser ChatGPT sans inscription ni connexion de compte, les utilisateurs peuvent bénéficier d'un large éventail d'avantages, tels que :

  • Contenu de qualité : ChatGPT Free peut générer un contenu attrayant en utilisant des informations factuelles et des informations provenant du Web.
  • Productivité améliorée : rationalisez les tâches répétitives et obtenez rapidement des informations en saisissant une requête.
  • Sans plagiat : la version gratuite de ChatGPT Free propose un contenu original et exempt de plagiat.
  • Polyvalent : laissez l'utilisateur choisir entre GPT-3.5 et GPT-4 pour les réponses.
  • Prend en charge plus de 50 langues : en tant que grand modèle linguistique, ChatGPT Free peut comprendre et générer du texte dans plus de 50 langues.

Cliquez ici pour essayer ChatGPT Free par vous-même >>

4. Extensions de navigateur

Les extensions ou modules complémentaires de navigateur sont un autre moyen d'accéder ChatGPT pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas créer de compte ChatGPT .

Certaines extensions de navigateur intègrent la technologie ChatGPT directement dans le navigateur, permettant aux utilisateurs d'interagir avec l'outil sans avoir à s'inscrire ou à se connecter à un compte. Des exemples d'extensions permettant l'utilisation de ChatGPT sans connexion incluent HIX Chat , ChatGPT Writer et Merlin.

Avec une extension ou un module complémentaire de navigateur, les utilisateurs peuvent facilement interagir avec ChatGPT tout en naviguant sur le Web. Cela pourrait s'avérer inestimable lors de la réalisation de recherches en ligne, de la rédaction d'e-mails ou de la création de contenu pour les réseaux sociaux.

5. Chat Microsoft Bing

Bing Chat est un service Microsoft alimenté par GPT-4 . Pour accéder ChatGPT sans connexion, il vous suffit d'ouvrir le site Web Bing dans votre navigateur ou de télécharger l'application mobile Bing . Cependant, même si vous n'avez pas besoin d'un compte ChatGPT pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez créer un compte Bing .

Semblable à d'autres chats IA, Bing Chat permet aux utilisateurs de saisir des invites et des questions, ainsi que de télécharger des images. Le service génère également des suggestions de questions de suivi après avoir répondu à la requête initiale. Bing Chat est disponible en téléchargement sur Google Play et Apple Store .

Essayez HIX Chat : aucune connexion ni inscription requise

Apprendre à accéder ChatGPT sans se connecter peut être avantageux, en particulier pour les utilisateurs qui souhaitent tester la technologie mais ne souhaitent pas s'inscrire en utilisant leurs informations. Heureusement, il existe plusieurs façons d'expérimenter ChatGPT sans connexion. Si vous ne parvenez toujours pas à décider quelle plate-forme utiliser, essayez dès aujourd'hui l'alternative n°1 ChatGPT - HIX Chat .

Articles Similaires

Voir plus

English

HIX AI Writer
ArticleGPT
BrowserGPT
Tools
Pricing
Home > ChatGPT > How to Access ChatGPT Without Login

How to Access ChatGPT Without Login

Soniya Jain
Written by
Soniya JainProfessional Tech Writer
Updated on:Dec 26, 2023

ChatGPT’s user base is growing at an unprecedented rate. According to Reuters, ChatGPT has set the record for the fastest-growing user base, reaching 100 million monthly active users in January 2023, just two months after its initial launch.

However, if you’re new to ChatGPT and don’t want to provide your information to the tool, you may be wondering how to access ChatGPT without logging in or signing up. The good news is, that some platforms offer ChatGPT for free without asking the user to log in or create an account.

This article will familiarize you with the best of these applications.

Ways to Use Chat GPT Without Login

1. Interacting with ChatGPT: A No-Login Experience

Embark on an AI interaction journey using the easy-to-access ChatGPT, requiring no time-consuming login process.

2. HIX Chat

Providing users with the option between GPT-3.5 and GPT-4, HIX Chat is a more versatile and affordable alternative to ChatGPT. This AI chatbot is capable of generating various types of high-quality content.

hixai-1

HIX Chat serves as an intelligent virtual assistant, offering a host of incredible features that can help users perform a wide range of tasks. Some key features include:

  • Real-Time Information: Unlike ChatGPT which only generates content based on knowledge up to 2021, HIX Chat provides users with real-time information.
  • Unparalleled Speed: Revolutionary AI technology enables HIX Chat to generate answers and solutions in mere seconds, regardless of query complexity.
  • Guaranteed Originality: Users can count on HIX Chat to deliver original content based on reliable online resources.
  • Multilingual Capabilities: More than 30 languages are supported by HIX Chat, which makes it easy for users around the world to receive information in their native tongue.
  • Contextual Understanding: HIX Chat is capable of looking at past content within the chat to generate new responses that are relevant to the context.

The benefits of HIX Chat don't just end there. Instead of copying and pasting text, you can now upload a file, such as a PDF or Word document and the chatbot will respond based on it. You can also chat with Webpage simply by inputting a URL. Even generating YouTube video summaries is now made easy with HIX Chat - just enter the URL into it.

This chatbot can also be accessed through HIX.AI's all-in-one browser extension, which offers cross-platform convenience.

hixai-2

Try HIX Chat for free now; no login is required >>

3. ChatGPT Free

ChatGPT Free is a free AI chat service that assists users with a range of tasks. The platform is capable of intelligent AI content generation, including the creation of original, high-quality content ranging from blog posts to social media captions. ChatGPT Free can also summarize text, rewrite content, and perform edits.

In addition to using ChatGPT without account signups or logins, users can enjoy a wide range of advantages, such as:

  • Quality Content: ChatGPT Free can generate engaging content using factual information and insights from the web.
  • Improved Productivity: Streamline repetitive tasks and get information quickly by entering a query.
  • Plagiarism-Free: The free version of ChatGPT Free delivers content that is original and free of plagiarism.
  • Versatile: Let the user choose between GPT-3.5 and GPT-4 for the responses.
  • Supports 50+ Languages: As a large language model, ChatGPT Free can comprehend and generate text in more than 50 languages.

Click here to try ChatGPT Free for yourself >>

4. Browser Extensions

Browser extensions or add-ons are another way to access ChatGPT for users who do not want to set up a ChatGPT account.

Some browser extensions incorporate ChatGPT technology directly into the browser, allowing users to interact with the tool without having to sign up or log in to an account. Examples of extensions that allow for the use of ChatGPT without login include HIX Chat, ChatGPT Writer, and Merlin.

With a browser extension or add-on, users can easily engage with ChatGPT while browsing the web. This could prove invaluable when performing online research, writing emails, or crafting content for social media.

5. Microsoft Bing Chat

Bing Chat is a Microsoft service powered by GPT-4. To access ChatGPT without login, you simply need to open the Bing website in your browser or download the Bing mobile app. However, while you do not need a ChatGPT account to use this feature, you do need to create a Bing account.

Similar to other AI chats, Bing Chat allows users to enter prompts and questions, as well as upload images. The service also generates suggestions for follow-up questions after responding to the original query. Bing Chat is available for download on Google Play and Apple Store.

Try HIX Chat: No Login or Signing Up Required

Learning how to access ChatGPT without logging in can be advantageous, especially to users who want to test the technology but are unwilling to sign up using their information. Fortunately, there are multiple ways to experiment with ChatGPT without login. If you still can't decide which platform to use, try the No.1 ChatGPT alternative - HIX Chat today.

Related Posts

View More