Francais

HIX AI Writer
ArticleGPT
BrowserGPT
Outils
Tarifs
Maison > ChatGPT > Un guide complet du contrôle vocal pour Chat GPT

Un guide complet du contrôle vocal pour Chat GPT

ChatGPT est un chatbot incroyablement pratique qui est utilisé quotidiennement par des personnes de tous horizons. En fait, 13 millions d'utilisateurs uniques visitent quotidiennement le chatbot . Il a cependant ses limites, l'une des plus importantes étant sans doute l'exigence d'un clavier à utiliser. Sans être directement sur votre téléphone ou ordinateur portable, vous ne pourrez pas poser de questions et recevoir des réponses de ChatGPT .

Et si vous disposiez d'une commande vocale pour Chat GPT ? Et si vous pouviez entendre une voix ChatGPT qui répond ? Avec l'aide de la commande vocale pour ChatGPT , vous pouvez transformer vos questions avec le chatbot en conversations audibles. Voici comment.

Prenez le contrôle de ce ChatGPT sans connexion

Avant d'apprendre comment obtenir le contrôle vocal de ChatGPT , vous pouvez également chercher des moyens d'y accéder sans vous connecter. Essayez maintenant ce ChatGPT sans connexion .

Qu'est-ce que le contrôle vocal de ChatGPT ?

En un mot, le contrôle vocal de Chat GPT est un moyen permettant aux utilisateurs de communiquer avec ChatGPT en utilisant leur voix. Cela contraste avec la méthode de communication par défaut du chatbot, qui nécessite l'utilisation d'une zone de texte pour saisir des questions. Lorsqu'il est correctement configuré, vous disposez essentiellement d'un assistant vocal Chat GPT, avec lequel vous pouvez parler et entendre les réponses. sans jamais avoir à taper une seule lettre sur votre clavier.

Comment utiliser Chat GPT Voice sur PC

L'utilisation de Chat GPT avec la voix est étonnamment simple sur les ordinateurs portables et de bureau via des navigateurs Web tels que Google Chrome . Pour pouvoir communiquer avec le chatbot grâce à votre voix, il vous suffit de télécharger une extension de navigateur et de l'installer pour qu'elle soit utilisable.

Il existe en fait de nombreuses extensions vocales ChatGPT que vous pouvez envisager d'utiliser, telles que Voice Control for ChatGPT et VoiceWave : ChatGPT Voice Control , toutes deux disponibles directement via la boutique en ligne Google Chrome . Il existe également une extension disponible via GitHub appelée Talk-to- ChatGPT .

Selon le fonctionnement de l'extension, vous aurez désormais accès à un bouton de microphone qui enregistre ce que vous dites sur le microphone et le transforme en texte.

Comment utiliser Chat GPT Voice sur Android

Pour utiliser ChatGPT avec votre voix sur Android, vous n'avez pas besoin d'une extension de navigateur ou d'un outil tiers. En fait, l'application officielle ChatGPT sur le Google Play Store inclut déjà nativement la prise en charge de la synthèse vocale.

Téléchargez simplement l'application officielle directement depuis la boutique et ouvrez-la. Vous serez accueilli par une zone de saisie pour saisir votre message, mais il y aura également une icône de microphone sur le côté. En appuyant dessus, vous enregistrerez votre voix, qui sera ensuite convertie en texte.

message-micro

Notez que vous devrez fournir des autorisations de microphone pour l'application si vous le faites pour la première fois.

Comment utiliser Chat GPT Voice sur iPhone

Utiliser la commande vocale pour ChatGPT sur iPhone est à peu près aussi simple que sur les appareils Android. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application officielle ChatGPT depuis l'App Store et de l'ouvrir.

Ci-dessous, là où vous pourrez saisir votre message sur ChatGPT , vous aurez la possibilité d'utiliser votre voix en appuyant sur l'icône d'onde sonore à côté de la zone de saisie.

message

Comme avec l'application Android, vous devrez peut-être fournir un accès au microphone à l'application pour qu'elle entende votre voix, donc une fois que vous l'aurez autorisé, vous serez prêt à partir.

Recherchez-vous des alternatives à ChatGPT ?

Bien que ChatGPT soit aujourd'hui le chatbot le plus populaire, il existe de nombreuses alternatives qui offrent plus de fonctionnalités que le chatbot proposé par OpenAI. L'un d'eux est HIX Chat , qui est un chatbot similaire à ChatGPT , mais avec plus de fonctionnalités et d'avantages.

hix-chat

Contrairement à ChatGPT , HIX Chat est non seulement accessible via son application Web mais également au sein de son extension Chrome , ce qui le rend plus pratique à utiliser. Il dispose également d'un accès Web, ce qui lui permet de fournir des informations actualisées sur n'importe quel sujet.

De plus, il vous permet de fournir vos propres ressources, comme un PDF ou l'URL d'une page Web. Vous pouvez ensuite poser à HIX Chat quelques questions sur le contenu du fichier ou de la page Web, ou lui demander de résumer le contenu pour vous. Cette fonctionnalité de résumé fonctionne également pour les vidéos YouTube .

Quel que soit le chatbot que vous utilisez, beaucoup d'entre eux s'appuient par défaut sur la saisie de texte, ce qui signifie que vous devrez saisir vos requêtes pour obtenir vos réponses.

Conclusion

À une époque où les assistants virtuels tels que Siri et Alexa sont monnaie courante, le contrôle vocal des chatbots tels que ChatGPT semble être la prochaine étape logique. Avec la commande vocale activée pour vos ordinateurs et téléphones, vous disposerez à tout moment d'un assistant virtuel dédié, prêt à vous donner toutes les réponses dont vous avez besoin sans avoir besoin d'appuyer sur un seul bouton.

Bien qu’il reste encore des défis à relever, tels que les problèmes d’exactitude et de confidentialité, les progrès technologiques sont prometteurs pour un avenir où la commande vocale deviendra un moyen omniprésent et naturel pour les chatbots IA de communiquer, les rendant plus faciles d’accès et d’utilisation.

Articles Similaires

Voir plus
  • 40 meilleurs exemples ChatGPT

    Découvrez ces utilisations transformatrices de ChatGPT dans les domaines du codage, de la recherche d'emploi, du marketing, de la création de contenu, etc. Consultez cette page pour voir comment HIX.AI offre une alternative avancée et rentable à ChatGPT !

  • ChatGPT Discord Bot : un guide étape par étape

    Intéressé à avoir ChatGPT comme chatbot Discord ? Voici comment ajouter et utiliser un bot Discord ChatGPT comme un pro.

  • Comment utiliser ChatGPT sur WhatsApp ?

    Découvrez plusieurs façons simples d'utiliser ChatGPT sur WhatsApp pour apporter la puissance de l'IA à vos conversations et explorez des alternatives plus précises comme HIX.AI

  • Qu'est-ce que ChatGPT ?

    ChatGPT est un outil d'IA qui a pris d'assaut le monde. Mais qu'est-ce que ChatGPT ? Découvrez comment fonctionne ChatGPT ici.

BrowserGPT

BrowserGPT

Explore the most powerful, all-in-one ChatGPT copilot for the web.

Check BrowserGPT
Check HIX.AI Chrome Extension
Productivity
Google Doc

Type // to enjoy our AI assistance as you write on Google Docs.

Gmail

Type // craft compelling emails and personalized replies.

Sidebar

Explore a more powerful Bing sidebar alternative for Chrome.

Search Engine

Find HIX.AI's comprehensive responses among typical search results.

Quick Lookup Bar

Select any text online to translate, rewrite, summarize, etc.

Social Media
Twitter

Type // to compose concise yet powerful Twitter posts that trend.

Instagram

Type // to create engaging captions for your Instagram posts.

Facebook

Type // to draft interactive Facebook posts that engage your community.

Quora

Type // to provide valuable, upvoted answers on Quora.

Reddit

Type // to craft Reddit posts that resonate with specific communities.

YouTube

Summarize long YouTube videos with one click.

Tools
Home > ChatGPT > A Complete Guide to Voice Control for Chat GPT

A Complete Guide to Voice Control for Chat GPT

Aditya Raghunath
Written by
Aditya RaghunathProfessional Tech Writer
Updated on:Jun 18, 2024

ChatGPT is an incredibly convenient chatbot that’s used by people from all walks of life every day. In fact, 13 million unique users visit the chatbot daily. It does have its limitations, though, with arguably one of its biggest being its requirement of a keyboard to use. Without being directly on your phone or laptop, you won’t be able to ask questions and receive answers from ChatGPT.

What if you had voice control for Chat GPT? What if you could hear a ChatGPT voice that talks back? With the help of voice control for ChatGPT, you can turn your questions with the chatbot into audible conversations. Here’s how.

Take Your Control of This Login-Free ChatGPT

Before learning how to get voice control of ChatGPT, you may also look for ways to access it without logging in. Try this log-in-free ChatGPT now.

What Is Voice Control of ChatGPT?

In a nutshell, voice control of Chat GPT is a way for users to communicate with ChatGPT using their voice. This is in contrast to the chatbot’s default method of communication, requiring the use of a text box to type questions in. When set up properly, you’ve essentially got a Chat GPT voice assistant, one that you can talk to and hear responses from without ever having to type a single letter on your keyboard.

How to Use Chat GPT Voice on PC

Using Chat GPT with voice is surprisingly simple on laptops and desktops through web browsers such as Google Chrome. To be able to communicate with the chatbot using your voice, you simply need to download a browser extension and install it for it to be usable.

There are actually quite a few ChatGPT voice extensions that you can look into using, such as Voice Control for ChatGPT and VoiceWave: ChatGPT Voice Control, both of which are available directly via the Google Chrome web store. There’s also an extension available via GitHub called Talk-to-ChatGPT.

Depending on how the extension works, you’ll now have access to a microphone button that records what you say on the microphone and turns it into text.

How to Use Chat GPT Voice on Android

To use ChatGPT with your voice on Android, you don’t need a browser extension or some third-party tool. In fact, the official ChatGPT app on the Google Play Store already natively includes speech-to-text support.

Simply download the official app directly from the store and open it. You’ll be greeted by an input box for typing your message, but there will also be a microphone icon on the side. Pressing this will record your voice, which will then be converted into text.

microphone-message

Note that you’ll need to provide microphone permissions for the app if you’re doing this for the first time.

How to Use Chat GPT Voice on iPhone

Using voice control for ChatGPT on iPhone is just about as simple as it is on Android devices. All you have to do is download the official ChatGPT app from the App Store and open it.

Below where you’re able to type your message to ChatGPT, you’ll have the option to use your voice by pressing the sound wave icon beside the input box.

message

Like with the Android app, you may need to provide microphone access to the app in order for it to hear your voice, so once you allow it, you’ll be good to go.

Look for Alternatives to ChatGPT?

While ChatGPT is the most popular chatbot today, there are many alternatives that offer more features than the chatbot offered by OpenAI. One of them is HIX Chat, which is a chatbot similar to ChatGPT, but with more features and benefits.

hix-chat

Unlike ChatGPT, HIX Chat is not only accessible through its web app but also within its Chrome extension, making it more convenient to use. It also has web access, enabling it to provide up-to-date information on any topic.

What's more, it allows you to provide your own resources, such as a PDF or a URL of a webpage. You can then ask HIX Chat some questions about the content of the file or webpage, or request it to summarize the content for you. This summarization feature also works for YouTube videos.

Regardless of which chatbot you use, many of them rely on text input by default, which means you’ll have to type your queries in order to get your answers.

Conclusion

In a time where virtual assistants such as Siri and Alexa are commonplace, voice control for chatbots such as ChatGPT seems like the next logical step. With voice control enabled for your computers and phones, you’ll have a dedicated virtual assistant with you at all times, ready to give you all the answers you need without needing to press a single button.

While there are still challenges to overcome, such as accuracy and privacy issues, advances in technology hold promise for a future where voice control will become a ubiquitous and natural way for AI chatbots to communicate, making them easier to access and use.

Related Posts

View More